Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

La mort la plus touchante - Page 2 Baguet103%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 3% [ 5 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet1012%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 12% [ 22 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet108%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 8% [ 14 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet105%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 5% [ 8 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet1019%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 19% [ 33 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 1% [ 1 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet1014%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 14% [ 24 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet107%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 7% [ 13 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet1030%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 30% [ 53 ]
La mort la plus touchante - Page 2 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 2 Baguette03 1% [ 4 ]
Total des votes : 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 24 Déc 2011 - 18:49

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Cedric : Sa ma fait un véritable choc la mort de cédric.
Sirius : J'ai le ventre noué et sa s'accentu en voyant le visage d'Harry.
Dumbledore : Quand je l'ai vu basculer par la fenêtre, quand toute l'école à levé leur baguette vers le ciel, sa ma vraiment touché.
Hedwige : J'ai la gorge noué à chaque fois que je revoi ce moment.
Dobby :Je me souviens à avoir pleurer en lisant le livre et c'est tout aussi horrible en film.
Gripsec : Il avait prit l'épée et les avait laissé dans la chambre (Harry, Ron et hermione). Sa ne ma pas vraiment touché mais je ne peux pas nié que l'image, son cadavre au pied de Voldemort ne pas laissé indifférente.
Fred : On n'a pas vraiment vu sa mort mais son coprs inerte. C'est tout aussi horrible.
Lupin & Tonks : Pareil pour fred.
Rogue : Une mort digne, rien de plus mais aussi touchante.
Finalement, j'ai vôté pour la mort de Sirius car...il n'y a pas de mot. Vous savez ce que c'est !

27La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 24 Déc 2011 - 20:50

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh oui, Sirius c'était vraiment horrible !! La mort la plus touchante - Page 2 3451650135

Bizarrement, la mort de Cédric ne m'a rien fait...C'est surtout la réaction de son père en fait. Mais lui, ça mort ne m'a pas touché... La mort la plus touchante - Page 2 38298

28La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 24 Déc 2011 - 21:22

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Franchement... y en pas une plus qu'une autre!! La mort la plus touchante - Page 2 4234247865
Mais tout de même ... Lavande c'est celle qui ma touché profondémant e après sa a enchainer avec fred, lupin et tonks... mais c'est Lavande qu'on voit en premier et cette fille était tellemtn vivante que je l'adore maintenant!! Sinon la mort de Rogue à été assez dûr c'est vrai La mort la plus touchante - Page 2 351780
mais sur le coup je doit avouer surtout que c'est la mort de Cédric qui ma vraiment touché Embarassed
je serait pas comment l'expliquer mais... c'est comme sa!

29La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Lun 26 Déc 2011 - 11:21

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Personnellement je trouve que dans le film la mort de Fred a été bâclée! Pendant quelques fractions de secondes on le voit s'effondrer par terre et... voila. Au début je me suis dit "mais c'est qui qui meurt comme ça? ça peut pas être Fred, c'est pas possible, ça dure pas assez longtemps!"
Mais bon. Tant pis, car quand on les voit tous morts, à terre, c'est de l'émotion.

30La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Lun 26 Déc 2011 - 14:25

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Dans le livre aussi, il s'en fout un peu sur le coup. Enfin, il n'a pas trop le temps de réaliser, dans mes souvenirs, il y a des sorts qui fusent de partout, il est dans les airs, sa chouette est certes morte mais il faut bien que lui et Hagrid arrivent à destination...
Pour avoir relu le passage il n'y a pas longtemps, il s'en fout pas tellement dans le livre, en fait. Il est quand même pas mal secoué par sa mort, il répète son nom plusieurs fois, il est en colère. Après coup il y pense plus, parce qu'il doit se battre. Après, protégé, il y repense et il se ressent mal. Dans le film la mort est plus belle (parce qu'elle le sauve) mais finalement on pense qu'il en a plus rien à faire après.

@spirit : moi en regardant le film la première fois j'avais même pas vu qu'il était mort. C'est quand je les ai tous vu pleurer sur son corps à la fin que j'ai compris qu'il avait été tué.

31La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Lun 26 Déc 2011 - 22:39

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J'ai voté pour Rogue car je me rappellerai toujours le chapitre sur sa vie qui m'a noué la gorge et a fait coulé mes larmes. Mais je dois dire que celle de Sirius m'a aussi fait pleuré. La détresse de Harry quand ça arrive est intense et se ressent très bien. L'auteur a vraiment bien réussi.

Je dois dire que la mort de beaucoup de personnage à été touchante de par le fait que je m'étais attachée à ses dits-personnages. Tel que Fred, Tonk, Rémus etc.

Par contre, celle de Gripsec et Cédrick ne m'ont rien fait. Probablement parce que je n'étais déjà pas très fan de ces personnages. Je n'ai jamais aimé Cédric et encore moins depuis la sortie du film où Robert Pattinson est venu prêter son visage au personnage. Je ne l'aimais pas, bien avant la sortie de Twilight.

32La mort la plus touchante - Page 2 Empty réponse au vote Mer 28 Déc 2011 - 17:03

Adeliarosa

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Adeliarosa
je suis d'accord avec toi lilly99luna Smile

la mort de rogue m'a bouleversé et elle contrastait vraiment avec le livre.

j'ai voté rogue mais en deuxième choix je vote hedwige.

cela c'est passé si vite et si brutalement.
la réaction d'harry m'a également touché.

Voila.

ps : je suis nouvelle sur le site comme vous le savait et la découverte de tous ces sujets me laissent pensive et enthousiaste Smile

33La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 30 Déc 2011 - 15:56

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
J'ai voté Snape comme beaucoup... Je n'ai jamais autant pleuré devant un film que pendant sa mort... Et surtout, surtout, les souvenirs dans la Pensine. :'(
En deuxième choix, je mettrais Lupin et Tonks. Tout comme je ne sais plus qui (pardon :() l'a dit, le moment où ils se tendent la main est très émouvant, et les deux cadavres qui se tendent également la main me donnent envie de pleurer La mort la plus touchante - Page 2 3451650135 Sinon Sirius, mais c'est vrai que sa mort est bâclée. C'est la rage d'Harry qui me plaît le plus dans sa mort. Et évidemment Dobby... Ses dernières paroles sont justes extras, totalement fidèles à lui-même.

34La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 30 Déc 2011 - 16:10

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
En ce qui me concerne, je vote Dobby pour une simple et bonne raison je l'a trouve fidèle au personnage, et dans le film on le remarque encore mieux que dans le livre, où une créature si petite quelle soit, peut avoir un très grand coeur et un très grand courage. Néanmoins j'aurais juste préféré qu'ils intègre l'enterrement de dobby qui a une symbolique énorme dans le livre.
Mon Second choix porterais sur Rogue, ce n'est pas forcément la plus émouvante mais c'est la plus réflechit celle qui montre que l'habit fait pas le moine.

35La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 30 Déc 2011 - 16:26

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
J'ai voté Fred, parce que c'était mon chéri à moi et, snif La mort la plus touchante - Page 2 3451650135, il est mort.... j'ai pas arrêté de pleurer dans le cinéma.Et je suis furieuse, car, dans le film, ils n'en parlent pas plus que ça !!Un peu de respect La mort la plus touchante - Page 2 3472116708 !

36La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 31 Déc 2011 - 0:35

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi j'ai voté Sirius, le voir tomber dans l'arcade au ralentit est frustrant ! Mais comme j'avais lu les livres avant de voir les films je le savais alors aucun décès ne m'a fait beaucoup pleurer. Dans le livre en revanche, la mort de Dumbledore est celle qui m'a le plus marquée car Harry perd ses parents, à l'âge de 13 ou 14 ans ( je sais plus trop ), il fait connaissance avec son parrain, qui meurt également plus tard mais ( heureusement ), il reste Dumbledore... Qui décède lui aussi et là ça fait un vide. Il reste toujours Remus Lupin ou Molly Weasley, mais c'est différent.
La mort la plus touchante - Page 2 811500621

37La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 31 Déc 2011 - 20:17

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
La mort la plus touchante - Page 2 3451650135 la mort la plus bouleversante est celle de rogue...je me suis mise à la place d'une personne qui n'a pas lu le livre donc ne sait pas ce que il ressent


et là dans cette optique on se dit que al personne doit commencer à se demander ce qui se passe quand il dit à harry "regarde moi!"

et là on se dit "harry doit se demander quoi aussi et comprendre certaine choses...les yeux parlent enormement!"

je ne suis pas du genre à pleurer devant des film mais je doit vous dire que je crane dur dur!! La mort la plus touchante - Page 2 Smjapon2

et la suite avec la pensine intensifie le tout...c'est "ouahou!!" La mort la plus touchante - Page 2 10359291

et là je me dit que Jk aurait pu..le sauver... La mort la plus touchante - Page 2 Manga35

nan roguynoucchhhheeeettt!! La mort la plus touchante - Page 2 Smjapon2 nnaaaannnn!! La mort la plus touchante - Page 2 10359291

38La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 31 Déc 2011 - 21:42

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Sev' exactement pareil que toi ! La mort la plus touchante - Page 2 3451650135
Je ne pleure vraiment que TRÈS rarement devant un film et à la mort de Rogue mes larmes ont commençaient à couler mais la où je suis devenu une vrai fontaine c'est à la mort de fred ... quand j'ai vu Ron se penché au dessus de lui et Molly lui caressait les cheveux , j'étais en larme La mort la plus touchante - Page 2 5228 La mort la plus touchante - Page 2 3451650135

En plus je n'avais pas encore lu les livres en voyant HP 7.2 . La j'en suis au moment ou Dobby vient de mourir et je suis dessus . Je trouve la mort de Dobby beaucoup plus touchante dans le film que dans le livre .

39La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mer 4 Jan 2012 - 15:42

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
J'ai voté Dumbledore, bien que toutes les morts m'ont touchée, que ce soit dans les films ou dans les livres.
J'ai dû beaucoup réfléchir pour savoir laquelle m'avait le plus marquée, et la première qui m'est venue à l'esprit était celle de Dumbledore, car à la sortie du ciné j'étais toujours sous l'emprise du film. Bien que je pense que c'était l'un des films les moins réussis de HP, je me souviens que cette scène où Dumbledore tombe au ralenti m'avait vachement marquée.
Dans les livres, c'était la mort de Sirius (surtout quand Harry regrette son acte quand il retrouve le miroir), celle de Dumbledore et celle de Fred qui m'avaient touchée.

40La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mer 4 Jan 2012 - 20:31

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi c'est Dumbledore. La première fois que j'ai vu le film, je n'avais pas lu le livre et quand il est tombé de la tour ainsi qu'en bas, j'ai failli lacher quelques larmes, c'est un moment très émouvant dans le film. J'aurais bien voté Remus & Tonks mais dans le film on les voit juste mort, c'est un peu bâclé. Et puis Rogue, mais lors de sa mort, on ressent pas trop, vu qu'il est sensé être un traître (Du PDV de qqn qui a jamais lu le livre avant le film - perso j'ai lu avant de voir - ) et on ressent une petite tristesse lors des souvenirs (J'imagine)

Donc Dumby^^
et puis Sirius, je l'aime bien mais c'est pas vraiment mon perso préféré, et des fois il est (était - RIP^^) vraiment trop égocentrique (Quand il espère que Harry soit renvoyé pour avoir de la compagnie)

41La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 5 Jan 2012 - 18:30

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
C etait u choi vraiment dur mais j ai choisie Rogue car son histoire etait vraiment touchante et que sa mort etait tres peu ordinaire car je ne sais pas si c est pareil pour tout le monde mais j ai pleurée apres ca mort lorsque lon decouvre toute la vérité onegai
Sinon la mort de Dumby , doby et Sirus mon aussi beaucoup touchée , oups j allais aussi oublier Fred qui a été l une des morts à la quelle je ne m attendais vraiment pas onegai
Voila en tout cas je trouve que toute les morts ont vraiment été tous touchantes !

42La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 5 Jan 2012 - 19:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Du point de vue de l'histoire, la morte la plus touchante c'est celle de Rogue, mais c'est surtout ce qui suit avec la pensine qui la rend encore plus touchante XD
Mais bizarrement j'ai versé des larmes en la lisant, mais pas dans le film!
Par contre comme Alice, quand on voit Molly penchait sur le corps de Fred alors là je pouvais plus m'arrêter, et pourtant elle est plus touchante dans le livre, moins expéditive, donc bon j'hésite entre Snape et Fred :/

43La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Jeu 5 Jan 2012 - 20:06

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha non mais ça le passage de Molly au dessus de Fred c'est juste ... pas possible de rester de marbre quoi !! La mort la plus touchante - Page 2 4234247865
Je viens juste de lire ce passage du livre et oui comme pour la mort de Dobby, je suis dessus j'ai trouvé ces deux morts beaucoup plus émouvante dans le film que dans le livre .
Contrairement à tous ça, j'ai pas mal pleuré aussi à la mort de Sirius mais en lisant cette fois çi La mort la plus touchante - Page 2 5228 !

44La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 7 Jan 2012 - 0:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Il y a une mort qu'on oublie : La mort de Lily.
Pour moi, c'est la scène la plus émouvante des huit films HP.
Quand tu vois Rogue dans la pensine, qui chancele dans la maison de Godric's Hollow et lorsqu'il voit le cadavre de Lily et le prend dans ses bras avec des torrents de larmes, c'est juste impossible de rester de marbre...en plus avec le magnifique Severus & Lily derrière, comment ne pas lacher quelques larmes, bien que je sois peu émotif d'un point de vue extérieur (Larmes, tout ça quoi^^), j'ai dû me frotter les yeux plusieurs fois en quelques minutes...

45La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Lun 9 Jan 2012 - 1:04

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
J'ai voté Rogue après hésitation.... parce que, même si le film rend déjà le passage très triste, le "Look... at..... me " du bouquin m'a tuée :,(
Et le passage ensuite de la Pensieve ne sèche pas les larmes (parfois, heureusement que c'est noir un cinéma). Dans la mort de Lily, pareil que no-stress, mon passage trash niveau sentiment c'est quand Severus l'enlace dans la chambre....
Les autres morts m'ont moins touchées par elles même que par les réactions, par exemple quand Remus retient Harry après la mort de Sirius, au ralenti, c'est super bien tourné..... Pareil pour l'enterrement de notre cher Albus, avec l'épitaphe de Dodge. Chez Cédric, j'ai été moins triste, avant de voir le film, quand il dit à son père "see you later dad" et qu'en le trouvant mort celui ci répète "that's my soooooon !", c'est vraiment terrible....


PS: excusez moi pour les citations en anglais mais j'ai jamais vu les films en francais et j'ai que les bouquins en anglais sous la main.... encore désolée .... :S

46La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 10 Jan 2012 - 8:00

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
En fait je viens de relire l'intitulé, c'est la mort la plus touchante dans les films^^ comme on est dans la section film du forum.

Alors ca change tout Razz

Mort de sirius: gachée
Mort de Dumby: gachée
Mort de Rogue: gachée

En fait en y réfléchissant la seule fois ou j'ai failli pleurer pendant ces films c'est la "mort d'Harry", quand il va dire adieu à Ron et Hermy, je me suis vraiment mise à leur place et j'ai failli verser une larme.

Après c'est certain que cette scène est inutile et totalement fausse par rapportt au livre, mais c'est la seule qui a failli me faire verser une larme^^ et leur seul moment que j'ai trouvé "émouvant" dans le 7.2.

47La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 10 Jan 2012 - 10:29

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Au fait, pourquoi n'y a-t-il pas Voldy dans la liste ? La mort la plus touchante - Page 2 5228 C'est quand même triste la mort d'un être qui essaye plus que tout de s'attacher à la vie, alors qu'il tue sans réfléchir ...

48La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 10 Jan 2012 - 10:38

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
oé et c'est quand même magnifique comme sa mort a été tournée, son corps se déchicte en pièce de puzzle ^^

Trouver toutes les pièces et vous reconstruirez le mage noir le plus puissant de tous les temps XD

49La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 10 Jan 2012 - 12:35

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Domiboux.loup a écrit:
Après c'est certain que cette scène est inutile et totalement fausse par rapportt au livre, mais c'est la seule qui a failli me faire verser une larme^^ et leur seul moment que j'ai trouvé "émouvant" dans le 7.2.

Whouate? Tu as même pas versé une larme pendant les souvenirs de Rogue? La mort la plus touchante - Page 2 448987 La mort la plus touchante - Page 2 4234247865
Et lors de la mort de Lily non plus? :overshocké:
fffee

50La mort la plus touchante - Page 2 Empty Re: La mort la plus touchante Mar 10 Jan 2012 - 12:38

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
ben non, j'ai trouvé ça trop rapide.. ou je sais pas en tout cas ça m'a pas vraiment émue, peut-être quand Rogue s'éffondre dans le bureau de Dumby, mais alors je vais chercher loin dans mes émotions ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit