Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

La mort la plus touchante - Page 4 Baguet103%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 3% [ 5 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet1012%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 12% [ 22 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet108%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 8% [ 14 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet105%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 5% [ 8 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet1019%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 19% [ 33 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 1% [ 1 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet1014%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 14% [ 24 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet107%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 7% [ 13 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet1030%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 30% [ 53 ]
La mort la plus touchante - Page 4 Baguet101%La mort la plus touchante - Page 4 Baguette03 1% [ 4 ]
Total des votes : 177

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 13:15

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
En fait j'ai trouvé sa morte rapide et c'est vrai pas assez délurée par rapport à son personnage, ça m'a surpris, j'ai fait genre "Quoi déjà?!!!"

77La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 13:24

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Oui, ça va très vite... le temps de dire "Not my dauther u bitch" et de faire 4 mouvement de baguette... elle méritais mieux!

78La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 15:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
N'empêche, c'était rapide mais drôle xD

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi, dans le film, le corps de Voldemort part en cendres La mort la plus touchante - Page 4 3451650135

79La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 15:11

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Le corps de Voldemort part en cendres parce que c'est un méchaaaant La mort la plus touchante - Page 4 398271
Et le seigneur des ténèbres La mort la plus touchante - Page 4 421639
Alors il méritait une mort grandiose La mort la plus touchante - Page 4 38298

80La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 17:02

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Ouai je sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas dérangé, j'ai apprécié toutes les secondes de sa désintégration Mouahahahahahaha (rire sadique)

81La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 18:22

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Vous êtes trop méchantes. REJOIGNEZ LES MANGEMORTS!!

Non mais sorry mais c'est pas parce que c'est un Mangemort qu'il doit partir en cendres! :O

82La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 18:51

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Mais t'as lu ce que j'ai écrit???
La mort la plus touchante - Page 4 811500621
J'ai dit "une mort grandiose"!!!
Une mort normale n'aurait pas été à la hauteur de sa grandiosité!! (ça existe ce mot?)
Alors là je suis gentille avec lui La mort la plus touchante - Page 4 398271
La mort la plus touchante - Page 4 421639
La mort la plus touchante - Page 4 5228

83La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 18:54

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Merci. REJOINT LES RANGS DES MÉCHANTS!! La mort la plus touchante - Page 4 2134391180

Mais j'avoue qu'il a eu une belle mort... Même si à la base, Il devait pas mourir... La mort la plus touchante - Page 4 3451650135

84La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 18:58

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Moi j'ai voté Sirius, cette scène m'a beaucoup touché surtout par rapport à Harry. C'est un moment tragique pour lui. Il avait endin retrouver une image paternelle, pensait vivre un jour à ses côtés et c'était surtout le meilleur ami de son père... La mort la plus touchante - Page 4 3451650135 Ce passage est terrible dans le livre...
J'ai aussi les larmes aux yeux à chaque fois que je regarde le film 6 quand toutes les baguettes se lèvent après le décès de Dumbledore, je trouve cette scène très émouvante et c'est encore très dur pour notre Harry... que de coups durs pour lui quand même, JK ne l'a pas épargné...

85La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 20:51

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oh oui, je suis d'accord. Sirius, ça m'a mis les boules mais à fond !!

Elle aurait du laissé une trace des maraudeurs quand même La mort la plus touchante - Page 4 3451650135 Même Rémus meurt ! Pettigrew on s'en fiche mais voila quoi La mort la plus touchante - Page 4 3451650135

86La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 20:52

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Pettigrow meurt aussi... Etranglé par sa main x) Ignorante va! Razz

Mais toi t'as pleuré pour toutes les morts

87La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 20:55

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Justement Pettigrew on s'en fiche qu'il soit mort ! La mort la plus touchante - Page 4 421639


Ouais j'avoue. Sauf pour Bellatrix et Pettigrew et Voldy La mort la plus touchante - Page 4 421639

88La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 23:32

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
C'est vrai que pour Sirius, j'ai été touché aussi, Daniel Radcliffe joue tellement bien ce moment où il est totalement perdu puis anéanti quand il comprend ce qu'il vient d'arriver.

89La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Ven 13 Avr 2012 - 23:59

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Enid Bonham Carter
Emiiko a écrit:
Ouais j'avoue. Sauf pour Bellatrix et Pettigrew et Voldy La mort la plus touchante - Page 4 421639

Pas possible... même pas une petite larme? La mort la plus touchante - Page 4 3451650135


spirit -> Tu trouve ça grandiose, moi je trouve ça atroce pour ceux qui l'aime. C'est le même problème pour ma bella et l'idée qu'il n'y ai même pas de corps à pleurer... bah ça me tue!
Elle aurai juste disparut comme ça... La mort la plus touchante - Page 4 4234247865

90La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 14 Avr 2012 - 14:50

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
En même temps, sa mort n'était pas comme je l'imaginait xD

Elle a disparut "POUF" même pas eu le temps de comprendre qu'elle était morte ! XD

Puis en même temps, je pleurais déja depuis le début du film alors... La mort la plus touchante - Page 4 811500621 Les larmes ont compté pour Bella...

Mais c'étaient des larmes de joie à ce moment la PatMol

91La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 14 Avr 2012 - 15:04

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
MDR xD Non mais Voldy moi j'était anéanti quand il a mourru! Dans le livre bah t'as vu y'a toujours son body! Mais pas dans le film u_u La haine.

92La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 14 Avr 2012 - 19:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Doooonc , pour toi Lord , c'est la mort de Voldy qui est la plus touchante ? xD

93La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 14 Avr 2012 - 19:29

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
La plus touchante dans le sens que jvoulais pas qu'il meurt, oui, c'est Voldemort.
La plus touchante dans le sens "trop bien réalisée, OMG, j'étais au bord des larmes hihihihi (<-- Rire de pouf)" bah non c'était le sale elfe soi-disant libre Smile

94La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Sam 14 Avr 2012 - 19:45

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaah ! xD Tu voulais donc que ce soit l'autre pigeon de Potter qui meurt ? xD

Dobbyyyyyyy La mort la plus touchante - Page 4 3451650135 Pour moi c'est lui et Fred , j'en ai pleurée quand j'ai lu la scène de sa mort La mort la plus touchante - Page 4 4234247865

95La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 10:24

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Moi franchement j'ai pas pleuré du tout dans harry potter La mort la plus touchante - Page 4 38298
Non non je ne suis pas une sans coeur La mort la plus touchante - Page 4 38298
La preuve: dans one piece j'ai chialé comme une malade des dizaines de fois La mort la plus touchante - Page 4 38298

Ce qui veut dire que... harry potter n'est pas assez touchant pour mwaaa La mort la plus touchante - Page 4 Smiley14

Par contre, le duel entre Molly en bellatrix il etait super court, dommage pour Bellatrix mais bon, tant pis pour elle La mort la plus touchante - Page 4 Langue17

96La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 11:26

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Héééé le duel entre Bellatrix et Molly, moi j'ai adoréééé! L'était trop génial! Malheureusement, il s'est mal terminé La mort la plus touchante - Page 4 3472116708

Bah oui, je voulais que Potter meurt, comme ça Voldemort il aurait pu étendre sa domination sur le monde!! La mort la plus touchante - Page 4 448987 Very Happy

J'ai pleuré pour aucune mort hein, crois pas! Quoique... Je ne me rappelle plus pour quelle mort (celle du jumeau je crois), à mon revisionnage, j'avais les yeux mouillés pendant un bref instant.

97La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 16:42

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ahh Rogue, Cédric, Fred et Dobby c'est les pires :(
En fait, c'est pas vraiment émouvant en soi les morts de Cédric et Dobby, c'est juste la réaction d'Harry qui est insoutenable sans avoir les yeux mouillés. La mort la plus touchante - Page 4 Manga35
Fred on s'y attarde pas vraiment (encore heureux, j'aurais pleuré sans m'arrêter pendant trois jours), mais Rogue ! La mort la plus touchante - Page 4 Smjapon2
J'ai un faible pour les méchants et les semi-méchants (--> Malfoy et Rogue par ex), et c'est affreux quand on voit Rogue qui fait 'Look...at...me' et qui lui dit de prendre ses larmes ! Ou pire, quand on voit l'intérieur de la Pensine et que là on le voit, lui et son amour immodéré pour Lily La mort la plus touchante - Page 4 10359291 La mort la plus touchante - Page 4 10359291 La mort la plus touchante - Page 4 10359291
@ Lord VDM: oui, il s'est mal terminé ce combat ! Je déteste Ginny, sa mort n'aurait pas été une grande perte, mais Bella ! La mort la plus touchante - Page 4 448987 Je suis sûre qu'Enid sera de mon avis !

98La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 16:48

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Normal qu'elle serait de ton avis!
Je ne supporte pas Ginny non plus, je trouve qu'elle joue mal La mort la plus touchante - Page 4 448987

Mais tu as raison, comme avec Sirius, quand il meurt, Harry "hurle" (oui parce que le son est coupé à ce moment là) bah c'est super triste :/
Mais j'te comprend ^^

C'est mignon aussi le "Look at me". Parce qu'il a (soi-disant) les yeux de sa sale Sang-de-Bourbe de mère Smile

99La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 16:54

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Ah je suis pas sûre que Rogue serait capable de parler de Sang de Bourbe, vu que Lily est née moldue et qu'il le sait pertinemment. La mort la plus touchante - Page 4 989307
Ouais, c'est pas tant une question de mal jouer je trouve, c'est juste que j'aime pas son perso et puis surtout, je supporte pas le fait qu'elle sorte avec Harry La mort la plus touchante - Page 4 22467 La mort la plus touchante - Page 4 93740 La mort la plus touchante - Page 4 Bigpafan
Sirius sinon c'est triste aussi, mais comme y'a pas le son, je trouve que ça enlève déjà une partie du truc. La mort la plus touchante - Page 4 421639

100La mort la plus touchante - Page 4 Empty Re: La mort la plus touchante Dim 15 Avr 2012 - 17:07

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Oui mais Ginny n'est pas morte...

Raaa, j'aurais bien voulu qu'elle meurt à la place de Fred au moins comme ça, Harry allait venir pleurer dans mes bras...Puis on se marierait et...Je m'éloigne du sujet La mort la plus touchante - Page 4 421639

En fait toutes les morts étaient touchantes mais juste celle des gentils pour résumé...

Mais la fontaine de la fontaine de la fontaine qui est sorti de mes pauvres yeux c'est pendant la scène finale quand tout ce finit bien...

En fait, j'suis choqué ! xD Comment mon corps a t-il fait pour trouver autant d'eau ? xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com