226 Re: La mort la plus touchante Ven 31 Oct 2014 - 0:28
Thibaut54
Selon moi, la mort la plus touchante est celle de Rogue. Lui, le professeur détesté, mais aussi l'homme le plus brave. Je me retrouve beaucoup en lui, même si je ne sais pas tellement pourquoi. Il était le personnage différent des autres. Mais, à la fin, on a vu qu'il était en réalité une bonne personne, qui aimait plus que tout Lily, la mère de Harry. Un héros.
Sinon, en deuxième position, je mettrais la mort de Dobby. Parce que voilà, ce petit elfe était également un héros. Et puis et sa loyauté envers Harry est remarquable.
Et enfin, en troisième position, je mettrais la mort de Dumby. J'ai vraiment eu des frissons lors de sa mort. Les mots "Severus ... Severus please..." m'ont vraiment marqué.
Sinon, en deuxième position, je mettrais la mort de Dobby. Parce que voilà, ce petit elfe était également un héros. Et puis et sa loyauté envers Harry est remarquable.
Et enfin, en troisième position, je mettrais la mort de Dumby. J'ai vraiment eu des frissons lors de sa mort. Les mots "Severus ... Severus please..." m'ont vraiment marqué.